L2Persia Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

L2Persia Forum

you can post your suggestions in this forum and talk about the server in the different sections of the forum
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Probleme avec La mis a Jour

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Gaara




Posts : 2
Join date : 2009-01-25

Probleme avec La mis a Jour Empty
PostSubject: Probleme avec La mis a Jour   Probleme avec La mis a Jour Icon_minitimeMon Feb 02, 2009 10:55 am

Bonjour a tous ,actuellement j'ai quelques petit probleme avec lineage 2
comme me l'a dit Rock ,j'ai telecharger Lineage 2 gracia part 2 via le link sur le site persia ,Ensuite ,deja je ne comprend pas grand chose au patch .C'est un fichier systeme qu'on doit remplacer c'est sa ? en tout cas si c'est sa sa ne marche pas sur mon ordinateur Smile
donc bref en supposant que c'est cela ,j'ai remplacer le fichier systeme par celui present dans le patch manual mode
j'allume mon jeu via l2.exe ,rien en se passe (pas de petit skin au milieu de l'ecrant) sniff je suis desesperer .
Si vous pouviez me donner une marche a suivre depuid le debut cela m'arrangerai ^^ Merci .

En esperant une reponse qui puisse m'aider
Cordialement ,Madara

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy
Back to top Go down
Admin
Admin



Posts : 7
Join date : 2008-10-21

Probleme avec La mis a Jour Empty
PostSubject: Re: Probleme avec La mis a Jour   Probleme avec La mis a Jour Icon_minitimeMon Feb 02, 2009 11:09 am

bonjuor Gaara , l"autopatcher n"est pas disponible pour le moment , merci d"utiliser le mode manuel , il suffit de suprimer l'ancien system de ton dossier lineage et de remplacer celui de persia . si tu regarde bien , avec le system persia il y a un fichier ReadMe.txt : il indique comment lancer l2 , car ce n'est pas l2.exe qu"il faut lancer mais plutot loaderCT1++.exe.


voila et bonne chance.
Back to top Go down
https://l2persia.board-directory.net
Gaara




Posts : 2
Join date : 2009-01-25

Probleme avec La mis a Jour Empty
PostSubject: Re: Probleme avec La mis a Jour   Probleme avec La mis a Jour Icon_minitimeMon Feb 02, 2009 12:55 pm

D'accord merci bien tout est okay sa marche =) Very Happy
C'etait tout bete loool
Back to top Go down
Sponsored content





Probleme avec La mis a Jour Empty
PostSubject: Re: Probleme avec La mis a Jour   Probleme avec La mis a Jour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Probleme avec La mis a Jour
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
L2Persia Forum :: Your first category :: Server Related-
Jump to: